slava !
Sans problème.....fais comme chez toi
. ......mais je te préviens, ils doivent tous être now en train de
pour récupérer des méfaits du boeuf en sauce, plombé par Ryo......
( tu vois que je suis Ryo ! !......je rattrape mon réseau
)
Il n´y a qu´elle et moi qui avons tenu le coup, je suppose, pckon va travailer et que nous sommes plus résistantes
Je passais juste ouvrir le topic à la place de Ryo qui n´émergera pas avant.......midi......dans le meilleur des cas
Donc, je te laisse la baraque, dsl je vais bosser aussi......tu as du café frais ( pas de croissants, je n´ai pas eu le tps d´en acheter......et hier ils ont tout vidé.....alors je ne sais même pas s´il reste une portion de biscuits
)
Bonne journée.......et bon réveil aux autres
PS: stp pense à mettre l´alarme du réveil à midi, que Ryo et Corey se
quand même ! Ils ne vont pas rester couchés toute la journée pendant que Chanoo et moi bossons ! !!