CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:35:45

Bon ben bonne nuit a tous alors je men vais moi ossi la nades dans la poche,la m16 a la main et bien sur un reste de boeuf en sauce ( ke jai piker prudement au maitre pendant kil etai occuper a chasser le singe)dans lautre main!héhé

Ryo,caresse le caske du soldat pour kil ce mette au garde a vous si tu en as besoin :cool: ,
oula dur la soirée pour moi tres dur

Ici sacheve un long monologue ki pourrai durer encore bien longtemps si la motive sen suivai :lol:
Suite au prochain episodes...

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:09:45

dite moi pas ke vous aller me laisser tous seul

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:16:43

Tien je me sans legerement beaucoup vachement seul ds ce forume :lol:

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:23:15

merrde a refaire :lol: ca passe le temps

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
18 juillet 2003 à 02:27:17

< <<<si c est la viande ki vous fait ca je crois ke je vais vais en prendre aussi(j espere ke ca va pas me mettre ds le coma trop longtemps :lol: )

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 07:58:58

:hello: , c un forum entre amis???????????
je peux venir?????? :sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 08:46:19

:salut: slava !

Sans problème.....fais comme chez toi :) . ......mais je te préviens, ils doivent tous être now en train de :sleep: pour récupérer des méfaits du boeuf en sauce, plombé par Ryo...... :rire: ( tu vois que je suis Ryo ! !......je rattrape mon réseau :cool: )

Il n´y a qu´elle et moi qui avons tenu le coup, je suppose, pckon va travailer et que nous sommes plus résistantes :rire2:

Je passais juste ouvrir le topic à la place de Ryo qui n´émergera pas avant.......midi......dans le meilleur des cas :-p

Donc, je te laisse la baraque, dsl je vais bosser aussi......tu as du café frais ( pas de croissants, je n´ai pas eu le tps d´en acheter......et hier ils ont tout vidé.....alors je ne sais même pas s´il reste une portion de biscuits :rire2: )

Bonne journée.......et bon réveil aux autres :lol:

PS: stp pense à mettre l´alarme du réveil à midi, que Ryo et Corey se :up: quand même ! Ils ne vont pas rester couchés toute la journée pendant que Chanoo et moi bossons ! !!

Cat
Cat
Niveau 10
18 juillet 2003 à 08:47:41

je voulais dire " il n´y a que Chanoo et moi qui avons tenu le coup...." . ...excuse c´est qd même dur le matin ! :)

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:23:14

et ben,si ils roupillent jusqu´a midi,c que se sont de vrai flémar, :lol:

bon moi je vais continuer ma campagne en mode vietnam,j´espere que je vais revenir,je vais faire tout mon possible pour survivre à cet enfer vert.

claing
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 09:32:31

même pas vrai

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:22:59

:up: je suis debout moi je peux faire *Blabla* avec vous :question:

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:16:32

mouai,il n´y a pas beaucoups de monde maintenent.

en tout,je suis content d´avoir survécu

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:17:08

tiens,j´ai meme pas remarqué que j´avais atteind les 3.000 message

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:19:46

just one question,qeulle est l´heure où il y a le + de mond sur ce topic?????????

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:37:53

ben hier ça a commencé vers 21h.
Bonjour a tous je me suis levé en avance :lol:

claing
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:42:50

:hahahahaha:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:43:34

:o))

slava
slava
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:44:54

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:honte:

claing
claing
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:52:53

:^^:

desertconnors
desertconnors
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:15:10

bnj tt le monde je vous remercie pour les messages sur mon forum ben voils je voulais juste demander si des, gens voulait bien jouer avec moi a vietcong ou simplement devenir amis avec moi merci bcp

La vidéo du moment