CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:32:30

:lol: :lol: j´accepte tous les hommes de bonne volonté qui voudront bien nous protéger nous faibles femmes tirreurs d´élite , merci d´avance :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:35:47

Super je prepare mes nades,prepare ton chargeur gangstashit,J e proclame la chasse aux pipillons ouverte,....
Enfin cest peut etre un peu tot
Arf et puis si je veux proteger correctement la gente feminine je ferai mieux de arponner mon m16 pour choper du viet plutot ke du fish
héhé ca sens le jeu de mot la!!

Cat
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:36:41

:lol: Chanoo........qu´est-ce qu´il ne faut pas leur raconter, pour leur faire croire que nous avons besoin d´eux ! ! :-))) :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:38:28

suis vivant aussi.
Chanoo--> K-nibal t´a légué ses armes

Cat--> c´est pas de chance pour ton gericom

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:40:05

:ok: Ryo mais les pipillons au couteau ça va être sportif , on ne pourra plus les faire griller :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:40:57

Ok ok ca sens le foutage de gueule par la :lol:
. .sur ceux il partit :snif: et :snif2: .a partir de ce moment ca seule preocupation etait:"avec ou sans sauce le poisson!"

oula je crois ke la faim et la fatigue ca fait pa ke du bien,tu a raison Cat-

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:41:04

tu vas pouvoir chasser a la Steyr Aug et au Desert Eagle c´est mieux que le couteau :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:42:17

:lol: cat tu sais très bien qu´un homme aime se savoir protecteur et que nous les femmes aimons leur laisser croire qu´on est rien sans eux et qu´ils portent la culotte :lol: :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:43:33

ouai ben peut etre mais en attendant je porte des calecons!

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:44:25

:lol: Ryo avec un coup de steyr Aug y´a plus de pipillon ni d´arbre d´ailleurs :lol: mais je vais m´appliquer.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:45:46

et au Desert Eagle j´en parle meme pas :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:46:16

ben au moins on est sur de remplir le filet meme si on sai plu tro ki est koi!lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:47:21

y´a que dalle a manger sur le pipillon de toute facon :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:47:53

arrf depuis que le cuisto est parti en congé je pense qu´a manger :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:49:19

oh les mecs vous vous inquiétez pour rien , on prendra des fruits et avec les ailes des pipillons on se fera des colliers ( c mieux que les oreilles ) ou alors on décorera notre plat de fruits :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:50:18

ben on a cas essayer les poissons je suis sur ken un air strike ya assez de nourriture pour tte votre confrerie :cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:51:24

au pire on mangera des sauterelles grillées et des vers :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:52:24

et si on recolte assez daile de pipillons on pourra meme jouer les pipillons en les assemmblant!y nous sufira de monter sur le toits de la maison dans la port et de sauter,ca doit passer tout seul

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:53:11

arf ya personne pour nous arreter dans notre trip la!lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:53:34

ben quoi vous aimez pas les rations C de l´armée ? :question:

La vidéo du moment