jai ca aussi cat,je peut faire du boyau sur mesure,jen ai encore 3 metre
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:54
exact cat
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:40:02
cat je suis PTDR
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:40:59
cat, je dois dire pour ma décharge qu´en tant que mns g un maillot une pièce
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:42:41
MNm´s ouhou,
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:42:56
3 mètres ! !!!!! nan mais quel goujat ! !! je venais de dire que j´avais maigri.........mais pas de 50 kg quand même ! !! rhoooooooooooooo ! !!!
de toute façon, faudra m´aider aussi, pcke j´ai une tendinite à un doigt de la main
( bon, je ne force personne ) .......sinon, je me débrouillerai toute seule
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:43:41
c quoi c´te embrouille gangs n´en avait pas 8m comme tout un chacun , tu serai pas en train de dire ( corey) que j´ai pris 5 m de tripes donc que je suis énorme
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:44:47
oups corey s´attire les foudres de cat et chanoo
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:44:49
ce nest pas ce ke je voulais dire cher cat,ce ke je voulais dire cest ke je peut repondre a vos moindre desir et meme vous creer plusieur ceinture,tte dune caliter inimitable,bien ke nous soyons en temps de guerre!
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:44:54
Génial Chanoo..........tu m´apprendras à nager . ......j´suis du signe des poissons, ( normal pour un chat ) ......mais j´ai peur de l´eau
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:45:45
t´as un problème le nouveau tu veux te frotter à moi renseignes toi d´abord
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:45:58
aie aie aie 8 metre,je croyais ke cetai 4,oups dsl en guerre on a pas de regle
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:46:10
En tout cas, ryo.......ne nomme pas joey, ni diplomate, ni couturier
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:47:13
mais euh cette messante,cest pa parce ke je suis encore un bleu kil fo etre messante,voila on rend servir et cest comme ca kon est remercier
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:47:18
oups tu tombes sur un os corey lol si je te dit pointure 43 sa t´inspire quoi ?
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:48:06
y´a pas de souci cat je suis scorpion et c´est bien connu ils adorent l´eau ( lafontaine ) i nous cherche un le nouveau
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:48:40
43 cest bocoup nan, meme moi je fait de 38-40 mais bon je suis po un bonne exemple
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:48:52
Hey le bleubite t´a pas rempli ta carte de visite !
Cat
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:49:09
c´est ça........4 m si 1m pour Chanoo......reste 3 m for me.........
Va y avoir des balles perdues.......je le sens.....et comme je débute à VC ( même si je joue à CS, DOD et autre^^)........ben faudra pas m´en vouloir Ce sera, comme on dit, un dommage collateral