moi si i fo j bouffe un viet j le fai dorer au pti ognon
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:57:12
arrf t´a de la chance qu´on soit le soir,enfin tes liens seront effacé dans la nuit
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:57:27
Cest po juste il a eu un morceau plu gro ke moi ryo
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:57:53
faut penser aux chti nenfants qui passent sur ce forum, je vais m´attirer des ennuis s´ils passent par rotten
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:58:17
tinkiete je pensai bien ryo dailleur jallait te le dire,retire les si tu trouve ca tro " gore"
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:58:43
ben c ki le tollier ? c normal que j´ai droit a 2kg pour moi
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:58:47
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:58:52
corey tu serai pas en train de me tourner en bourrique là non plus ça ne s´affiche pas pas grave on est en guerre certes mais c´est pas une raison pour regarder des trucs crades à table t´en a pas un qu´aurait dit merci ou que c´était bon pas gentils pas galants
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:01:09
mais tu permet que je goute a ton boeuf non ? j´ai du l´achever il bougeait encore d´ailleurs
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:01:57
je te fait po tourner en bourike,ca marche pour ryo!et merci bocoup pour cette viande suculente mais tu aurai po des cure dents stp
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:03:40
merci pour le compliment et pour le cure dent chais pas y´a pas un petit orteil viet qui traîne par là ?
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:03:47
ben elle etait pas mauvaise cette cuisse de boeuf Burrp pardon. merci chanoo pour ce repas mais tu aurai pu au moins l´achever correctement, j´ai du sortir le desert eagle
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:05:37
arf cest po grave le couteau du maitre fera laffaire,il doit bien etre egiser puiske cest le tolier
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:06:02
ah c´était ça cette détonation et ce jus qu´a giclé ok , chuis qu´une femme , g eu pitié d´elle alors je n´y suis pas allée franco
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:06:41
oui ma baionnette a trouvé son utilité
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:08:18
reste à faire sécher le reste de la bête maintenant qui qui maide
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:09:22
moi je veux bien , dommage ke tu nai pa pu aller sur le lien,demande a ryo,il montre comment faire
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:09:45
ok et si on trouve des mangues sur le chemin ça serait po mal.
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:11:22
arf par contre je crois ke le jus ki a gicler venais pa de la bete,depuis le desert eagle de ryo,on je trouve plus gangstashit,bravo ryo,tra je taprendra a viser tu est une fine lame mais pa un fin viseur,oula le jeu de mots!