CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

gangsteshit
gangsteshit
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:56:09

moi si i fo j bouffe un viet j le fai dorer au pti ognon

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:57:12

arrf t´a de la chance qu´on soit le soir,enfin tes liens seront effacé dans la nuit :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:57:27

Cest po juste il a eu un morceau plu gro ke moi ryo

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:57:53

faut penser aux chti nenfants qui passent sur ce forum, je vais m´attirer des ennuis s´ils passent par rotten :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:58:17

tinkiete je pensai bien ryo dailleur jallait te le dire,retire les si tu trouve ca tro " gore"

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:58:43

ben c ki le tollier ?
c normal que j´ai droit a 2kg pour moi

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:58:47

:lol: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:58:52

corey tu serai pas en train de me tourner en bourrique là non plus ça ne s´affiche pas :lol: pas grave on est en guerre certes mais c´est pas une raison pour regarder des trucs crades à table :lol: t´en a pas un qu´aurait dit merci ou que c´était bon :snif2: :nonnon: pas gentils pas galants

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:01:09

mais tu permet que je goute a ton boeuf non ?
j´ai du l´achever il bougeait encore d´ailleurs :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:01:57

je te fait po tourner en bourike,ca marche pour ryo!et merci bocoup pour cette viande suculente mais tu aurai po des cure dents stp :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:03:40

merci pour le compliment et pour le cure dent chais pas :nonnon: y´a pas un petit orteil viet qui traîne par là ? :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:03:47

ben elle etait pas mauvaise cette cuisse de boeuf Burrp pardon.
merci chanoo pour ce repas mais tu aurai pu au moins l´achever correctement, j´ai du sortir le desert eagle :nonnon:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:05:37

arf cest po grave le couteau du maitre fera laffaire,il doit bien etre egiser puiske cest le tolier :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:06:02

ah c´était ça cette détonation et ce jus qu´a giclé ok , chuis qu´une femme , g eu pitié d´elle alors je n´y suis pas allée franco :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:06:41

oui ma baionnette a trouvé son utilité :oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:08:18

reste à faire sécher le reste de la bête maintenant qui qui maide :question:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:09:22

moi je veux bien , dommage ke tu nai pa pu aller sur le lien,demande a ryo,il montre comment faire :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:09:45

ok et si on trouve des mangues sur le chemin ça serait po mal.

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:11:22

arf par contre je crois ke le jus ki a gicler venais pa de la bete,depuis le desert eagle de ryo,on je trouve plus gangstashit,bravo ryo,tra je taprendra a viser :lol: tu est une fine lame mais pa un fin viseur,oula le jeu de mots!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:12:15

Oups j´ai fait la boulette :sarcastic:

La vidéo du moment