héhé jaime bien les rats,dailleurs jen ai fait une overdose dans les tunnels viets,vous mauriez vu leur courir apres avec mon couteau,mai ma maitrise la emporter sans vouloir me venter 
dc plus de rat pour moi svp mais va pour les sauterelle,il y en a au moins au vietnam??