CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous êtes tous morts au front ou quoi ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:19:00

ouai cest vrai dailleur on mappelle souvent conn*** le barbans mais bon je crois kil font une erreur de locution :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:19:29

on trouvera bien quelques chose à bouffer , au pire on jeûnera :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:20:24

non je veux pas savoir moi j´ai faim je mangerai des oreilles de viets si il faut ! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:20:53

bonne idée parce ke de tte faconki va les cuisiner puiske le cuisto est pa la a ce ke jai compris!greve de la faim!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:24:48

en ragout ça doit pas etre compliquer a faire mais faudrait demander au cuisto c´est lui le k-nibal :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:25:07

merci corey de m´épauler :ok:
non mais ça va pas Ryo :nonnon: pourkoi pas aussi attaquer des villages de pauvres paysans où il ne restent que des femmes , des enfants et des vieillards et les dépouiller :question:
fo le nourrir d´urgence , il débloque complet :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:28:59

manger MANger MANGER ! !!!!!! :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:29:41

arf je sai meme po si il y aurait kelke chose a manger sur un viet,puis une oreille cest pas tres nourissant de tte facon,dc greve de la faim,jai vu a la tele y font la meme chose,cest pa dur,y ont tenu 50 jour,on doit bien pouvoir tenir une guerre entiere soldat ke nous somme, ou est passer votre sens du defie grand maitre!non mais!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:30:45

mais non apres une embuscade je suis sur qu´on en aura assez pour faire notre ragout

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:30:51

minute papillon :lol: je viens de te préparer une salade de fruits , avec des bananes ( 21 vitamines) ça va te requinquer :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:32:00

hum bananes,jaime bien les bananes,je peut avoir des bananes moi aussi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:32:07

HA merci Chanoo mais il me faudrait un peu de bidoche quand meme :snif:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:32:56

:lol: arrêtes de débloquer Ryo tu vas m´obliger à te faire un sérum glucosé et une sol saline non mais :nonnon:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:34:57

attendez les mecs je viens de mettre la main sur des serpents et des gros lézars i seront prêts dans 5 mn et il y´a de la salade de fruits pour tout le monde :ok: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:35:05

bon ben je me contenterai des bananes...... :snif2:

kamichou
kamichou
Niveau 1
17 juillet 2003 à 22:35:18

alalal tous cingles sur ce forum lol :nonnon:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:36:30

Certes, mais pour la bonne cause !

kamichou
kamichou
Niveau 1
17 juillet 2003 à 22:38:02

c bon pour la sante les fuits comme pour la pub la 10 fruits et legumes par jour on a qua faire cuire joey c un navet lol

Joey133
Joey133
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:38:54

youpi je vais avoir des bananes,et youpi aussi pour le lezard,comme ca je pourrait faire un jouli sac a main au fille,parait kelles ont oublier de prendre leur rasion mais kelles ont pris du makillage a la place,tra on aura tout vu sur ce jeu!
chut indy!lol
nous penson a notre survi et a notre look nous au moins,cest pas parce ke cest un jeu,ke le cotidient doit sen aller!

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:39:08

kes t´as ryo t´aimes pas le serpent :question : :lol: à part le singe quelque chose ferait il plaisir à môssieur :question: :rire: :lol:

La vidéo du moment