chanoo>oui " dédoublement de perso" ça se soigne 

" qu´est ce que tu t´es raconté de nouveau ces temps ci">ben la même chose que hier
jaguar> oui je t´es volé les 4000 mais tu avais juste a être là ( oui je sais tu te fait déconnecté de temps a autre)tu te reprendra au 5000 ceux la je te les laisse
Ryo>
oui si tu veux