Aller ve bien etre ton amis . .. Tu as pas l air bien méchant :D
On va pas te laisser tout seul mon ptit Rémi . ..
Heuuu XIII tout court c´est un de tes membres ?
Pcq c le seul que j ai rencontré, vous creez des serveurs de temps en temps ?
Bye tt le monde et bravo à l´amitié 