CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:34:31

et non c´est jaguar :)

tigerman
tigerman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:35:11

RyoHazuki93 Posté le 12 octobre 2003 à 17:34:31
et non c´est jaguar

:ok: pas grave
bon moi je vais jouer a vc
qui m"aime me suive

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:35:22

hum hum... Euh.... Comment dire çà... Taka´s, ton post a disparu, il semblerait donc que ce soit moi le détenteur hein ? :sarcastic: non mais !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:36:53

happy birthday toooopic :noel: :noel: :noel: :noel:

tigerman
tigerman
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:38:08

:ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:38:52

tiens une coupe de champagne pour Joe la frite ( qui n´a pas l´age de boire mais c pas grave)
1 pour zorckette qui passe pour bouffer les restes sur le buffet loool 1 pour le chef Ryo, 1 pour Kilyn qui m´attend là haut à l´étage ( 2nd degré hihihi!) et 1 pour mon ami taka´s !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:42:15

boah le champagne c´est pas fort.....
bien que j´ai réussi a me bourrer avec une bonne bouteille :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:45:42

:lol: :lol: Jag´. et 1 en pensant à screw et APV.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:46:28

et je reserve un verre pour Cat ainsi que 2 autres verres pour Chanoo et Solana.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:47:05

ouai kilyn , ok, mais dans ce cas j´préfère boire un bon ptit ricard bien jaune à la santé du screw, il me comprendra :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:48:09

bon ben moi je finis ma bouteille d´ice tea lol c´est moins dangereux pr la santé :lol:

CanabissXxX
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:49:21

Jag je veux etre ton ami, :rechercher:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:49:46

oui, c´est vrai, je suis déçu que Cat, Chanoo et Solana ne soit pas là. :snif:
et puis katsuo aussi, il aurait pu faire le déplacement franchement :lol:

Cat elle a interêt a faire un post long, mais long ! ( ouai c´est une vilaine soit disant elle a la crève mais c´est même po vrai, je sais de source sûre qu´elle a tchatté sur msn jusqu´à 3h00 du mat hier loool)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:49:54

:lol: c vrai screw c´est le ricard et Cat le muscat. Par contre les boissons non alcoolisées sont interdites. Seul le Grand Maître peut en boire sinon il ades sautes d´humeurs. :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:52:22

AMi(E)S DU SOIR, BONSOIR !

A MON ACTIF: 31 amis et 6 amies

=AMIS= :)

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable. Ouais c’est un bon pote lui !
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-APV
-the priest
-alexpro120
-bedefr
-screwface > emmerdeur professionnel . Pro du clash ! lol
-CanabisXxX

=AMIES= :-)))

-babssou < aime les gens gentils. En fuite. Vue pour la dernière fois sur GTA VC.
-solana < mariée, 1 enfant. Alias pretty girl sur VC.
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais je l´aime)
-Chanoo < Toubib. Sensible, mais très gentille .
-Rose du Laos < alias lu, sur VC .

=ENNEMIS= :-((

-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
-Blackcorsair

=ENNEMIES= :-(

Toujours pas… Mais il n´est jamais trop tard... lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:52:39

bon ben moi, je ne bois pas puisque Ryop squatte les Ice tea..

CanabissXxX
CanabissXxX
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:56:43

oué g un nouvel ami :content:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
12 octobre 2003 à 17:57:28

:lol: salut rick ! tu bois quoi ? Y a du champagne, du muscat, du ricard, du ice tea, et de l´alcool de poire ( pour moi çà :) )

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:57:42

si tu veux bien tu m´rajoute ste :hap:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:57:58

Il est égoiste ce Ryo, un vrai rat. Il a piqué tous les Ice Tea.

La vidéo du moment