c´est rien un strap et on n´en parle plus , tu veux rigoler un bon coup ? une fois en foutant le souk somewhere dirons nous j´ai voulu shooter une canette de coca , j´avais tellement le fou rire que j´ai shooté avec un mur en béton schlack les orteils et le pied
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:58:02
verdict ?
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:59:13
traumatisme cranien ?
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:59:54
Quand meme pas une appendicite ! !!
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:00:45
Rhooooooolalalalaaaaaa ! !!!! Carrément une angine ! !!!!
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:02:30
( je sais que une angine au pied , un trauma cranien et une appendicite au pied , c pas sérieux , mais le choc a été si violent a mon petit peton ; que c remonté jusqo cervo ! !!
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:03:45
personne ?
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:08:50
si si je suis là et oui c´est véridique pour ma grande honte g fait ça devant des copains et moi aussi j´étais morte de rire et n´étant pas douillette je n´ai pas fait gaffe à la douleur jusqu´au soir où il a fallu enlever les grolles
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:12:41
OUAOUTCH ! !!! Aie , ca fait mal ! !! . Alors , du nouveau ?
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:15:46
un peu oui mais pas aussi douloureux qu´une nuit à poireauter aux urgences d´un bled paumé du nouveau à quel sujet ?
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:17:35
Du nouveau , j´sais pas quoi , moi . A l´hosto , sur le topic , puisque je suis pas venu depuis a long time , a n´importe quel sujet , quoi !
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:20:15
Y´a rien , alors . ..
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:21:33
moi aussi je ne suis pas venue souvent car c´était mort et y´avait des fauteurs de troubles alors je regardais de loin et puis y´a eu beaucoup de boulot ces temps ci essentiellement des cartons moches , rentrée oblige
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:23:08
Donc , t´es aussi pommée que moi sur le ´Joueur cherche ami(e)s ´ " new génération ?
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:25:42
un peu oui restent Ryo XIII jaguar et quelques anciens mais la relève est craignos
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:27:01
ben des vrais anciens ( qui sont la depuis Février environ) a part kilyn y´a personne d´autres
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:27:02
Qu´est ce que t´entends par " craignos ? obsédé , débilos , pas cool ni sympa ?