la , je suis allé sur le forum blabla y´a pas longtemps , c´est vraiment consternant le nombre de message racistes , xénophobes et machistes qu´il peut y avoir , c´est pitoyable ! !!
Je sais pas pourquoi je dis ca , mais je suis vraiment consterné ! !!