1) son pseudo a été banni 2) elle ne vient plus sur ce forum 3) évite de mettre les titres de tes topics en MAJUSCULE.
Cat
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:01:12
C´est bizarre, hier j´ai look " urgences" à la TV, mais je n´y ai pas vu Chanoo . ...elle a encore du partir avec G. CLOONEY !
Chanoooo, reviens..........on a les mêmes dans la confrérie ! !!
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:43:54
. .....faut tout faire ici !
Chanooooooooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!
Cat
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:07:38
ça devient mort ici ! Bon ben je vais look la Tv, alors !
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:48:28
mdr G. clooney n´est pas mon type si vous voulez tout savoir ce serait plutôt carter et encore , oui je suis de retour et non je n´ai pas été enlevée par les martiens ni par urgences
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:50:22
ah oui au fait on a les mêmes dans la confrérie des noms des noms
Kilyn_
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:00:41
Chanoo donc on te verra dans le prochain episode.
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:05:50
kylin dans urgences peut être pas je bosse assez comme ça sans en plus en rajouter le dimanche soir mais je veux des noms puisqu´il y a les mêmes ici
Cat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:35:29
Secret professionnel Chanoo........ tu sais ce que c´est ( en fait, c´était une ruse pour te faire revenir )
Perso, moi aussi, je préfère Carter ^^ . ......allez, avoue, qui est-ce qui te double dans le film ? Pis tu sais, tu gagnerais plus, en bossant moins à tourner dans " urgences" qu´à faire plein d´heure dans ton CHU
chanoo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:40:50
t´as parfaitement raison cat mais j´aime mon boulot même si je ne finirai pas multi millionnaire
Cat
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:45:51
Il ne te reste plus qu´à épouser Carter.............................si je ne te le pique pas avant !
Cat
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:46:25
après la chasse aux pipillons, nous allons nous lancer dans la chasse au Carter
solana
Niveau 6
12 septembre 2003 à 19:15:33
tout le monde
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:17:49
solana
chanoo j´ai toujours po reçu ton mail
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:23:40
Ryo c´est une blague ? et toi solana t´as reçu le tien c´est quoi ce b..... il n´y en a que la moitié qui arrivent à destination
solana
Niveau 6
12 septembre 2003 à 19:25:10
kikou Ryo.... oui oui po de bleme moi g eu de la lecture
ryohazuki93
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:25:42
ben po moi je t´en ai envoyé un en plus pour que tu me reponde dessus
solana
Niveau 6
12 septembre 2003 à 19:29:40
pleur po Ryo, c sans doute le facteur ki était trop saoul et ki a po trouvé ta boite aux lettres...il va arriver le mail...
taka_s_tiger
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:11:57
Pterodon has released beta version of the tool for creating of custom maps.
The whole Vietcong comunity was awaiting this tool so that we would be not limited by default maps anymore. Now there is a big task for all Vietcong players to start creating of own multiplayer maps. For that purpose we have founded a new topic in our forum where you can post your experience and any helpful information about mapcreating with the new mapeditor tool.
Cat
Niveau 10
13 septembre 2003 à 01:03:02
Moi j´ai bien eu Chanoo . ....je viens de t´envoyer un mail, par rapport aux pbs de PC que tu évoques sur un autre topic . ..... @++