CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:31:35

saladin3 :d) tu fais un mélange des 4 et tu as certains des nouveaux car bien sûr il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et le jeter dans la Garonne :oups: je m´égare :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:32:26

c´est bon relevez vous.
oui ça peut aller merci et toi chanoo?

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:32:48

( je ne dis rien pour ne pas choquer les chastes oreilles du maitre , il faut k´épargner , sinon il ne pourrat plus écouter nos priéres )

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:33:58

puis - je me relever , car avec ma triple fracture au pied que je me suis fait aujourd´hui , eh ben a bobo !

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:35:04

Ryo :d) bien et toi ? ta semaine est finie ? pas la mienne , astreinte et garde ce w.e .

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:36:29

non po fini, j´ai cours demain jusqu´à 17h30 :snif:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:38:13

ah , ben moua , tomorrow , je vais pas au collége ( :content: ) , parce que g une triple fracture au pied ( :snif: ) !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 22:38:56

niak niak niak :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:39:12

salut saladin
ca fait longtemps

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:39:50

ah , tiens , salut tt le monde !

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:40:51

Ca commence a se réveiller , ici ! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:43:06

chanoo Posté le 18 septembre 2003 à 22:25:42
un peu oui restent Ryo XIII jaguar et quelques anciens mais la relève est craignos

:(
et moi je suis craignos :question:

:-(

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:44:08

:lol: saladin3 profites en bien avec tes parents qui te plaignenet mais avec moi faudrait pas pousser mémé dans les orties non seulement ce ne sont que tes orteils et crois moi si ça vait été une triple fracture du pied à l´heure qu´il est tu serais sur le billard pour en sortir avec plein de plaques , vis et autres :lol: :rire2:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:44:41

meeuuuh non , faut pas dire ca , t´es sympa , toi . Au fait , est ce que maintenant tu peux poster un message + que toutes le 2 minutes ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:46:12

:lol: taka tu vas pas faire ta pucelle :rire2: relis bien ce que g mis :"il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac " et t´étais pas dans le sac :lol:
alors ta journée :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:46:16

ben pas avec ce pseudo

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:47:25

mais avec ce pseudo là . .. oui

:) > chanoo

ben une journée d´école normal

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:47:42

non , ils ne me plaignent pas . . Eh de toutes facons , il y a 3 mois , g un pote qui c fait renverser par une voiture , le sac l´a sauvé , il s´en est sorti avec une triple fracture ouverte , mais au pied , eh il n´a eu aucune vis , mais un platre ( je le sais , g été témoin , na ! )

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:49:17

désolé , je vais me coucher et je ne pense pas revenir avant 1 semaine , alors je dis a + , et a la prochaine . BYE !

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:50:27

:( 1 semaine

bon ben a la prochaine alors

La vidéo du moment