non , ils ne me plaignent pas . . Eh de toutes facons , il y a 3 mois , g un pote qui c fait renverser par une voiture , le sac l´a sauvé , il s´en est sorti avec une triple fracture ouverte , mais au pied , eh il n´a eu aucune vis , mais un platre ( je le sais , g été témoin , na ! )