Cat, ben j´ai fait un gros menage sur le forum il en avait besoin, certains pensent que le forum est une cour de récré ou doivent s´affronter comme des mômes les membres des " clans "
APV-
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:34:49
Cat
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:37:21
Ryo
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 octobre 2003 à 20:37:30
Wouéhéhéhééééé ! tout le monde et je reviens demain matin en pleine forme ( je sais y aura dégun, mais c pas grave ! Ce soir, je v me saouler 1 fois de +... ) Voilà... Rick hunter > > héhé oui oui çà va bien bien !
gangstashit
Niveau 6
05 octobre 2003 à 20:38:16
ca roule?????
ryohazuki93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:40:03
ha pour précision avant de partir, les topics de guerres de clans seront effacés sans préavis
Rick Hunter
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:40:35
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:42:14
ryo > peut tu laisser mon topic qui va s´apller " quel que petit ajustement" sur le forum juste le temps que les personne conserné le vois
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:47:29
j´ai vraiment besoin de faire connaitre mes intenssion a 3 ou 4 personne
P@so dit : je suis entierement dacc avec toi, mais lui prend ta neutralité pour une approbation et ceux qui ne te connaisse pas aussi
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:05:13
Ryo> dommage.. j´avais sorti un petit laïus invitant gentiment les teams " à se sortir les doigts du cul", de se défendre un peu plutôt que de fuir comme des lâches en gueulant par dessus l´épaule " c´est honteux".. merde.. c´est vraiment dommage.... paumer un de mes textes aussi bêtement.. j´aurai dû faire un screen shot.
biboll
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:05:58
pour jag:cesars a change de nom et d´ailleurs je me demande pourquoi il vient pas . .. maaais ileeeest ou??????????????????????????????????
PunkPriest
Niveau 2
05 octobre 2003 à 21:09:02
everyone
biboll
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:24:13
pourquoi son nom il est en bleu a l´autre? et au fait la section 13 ça gaze? il est dans quelle equipe rrrrrrrrrrrrrrrrrryooooooooooooooooooo????????????
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 octobre 2003 à 21:26:42
pour que tu connaisses la section XIII, tu dois bien me connaitre depuis un certain temps ! La section XIII existe toujours, il y a toujours qu´un seul membre: MOI.
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:27:15
jag
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:31:37
L´autre comme tu dis a un pseudo en bleu parce qu´il a rempli la case " adresse mail".. c´est aussi simple que ça.