CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screw_face
screw_face
Niveau 4
06 septembre 2003 à 16:44:16

vietcong-game.net ms yen a que 3 on voit un f4 phantom!!! ca sent le napalm a plein nez ahaha

screw_face
screw_face
Niveau 4
06 septembre 2003 à 16:46:18

j sui ds le camps allié t fou je deteste les boches!!! yaya lich mi boulich!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:47:35

moi ma tactique dans blitzkrieg c´est déploiment d´artillerie, tir de suppression sur toutes les villes et villages,bombardement massif sur tous les terrains suspects,un fois que tu sens que ça se calme un peu tu fait avancer les chars, et tu finis par executer les dernieres poches de resistance avec l´infanterie.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:48:57

en gros rentre pas dans le tas avec tes chars des le début sinon t´es cuit.

screw_face
screw_face
Niveau 4
06 septembre 2003 à 16:50:00

ouai j fai pareil que toi tir dartillerie char en retrait j envoi la pureee et jataque ms j sui a une mission ds le desert ya des boche de partou avec plein dartillerie dca et j en passe c la misere!!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:52:08

ha oui tu dois etre a tobrouk ou gazala, il faut avant tout leur niquer leur artillerie et leur dca pour avoir les mains libres, par exemple détruire la dca avec de l´artillerie puis leur artillerie avec des bombardiers.

screw_face
screw_face
Niveau 4
06 septembre 2003 à 16:54:06

ouai c celle la i attaque une de mes ville que j doi ravitailler ms g pa dartillerie deux obusier de pd j tire a laveugle pa moyen de niquer leur dca et de les bombarder

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:59:19

je me souviens plus de cette mission mais je recommence le jeu de toute facon donc je finirai bien par tomber dessus.

screw_face
screw_face
Niveau 4
06 septembre 2003 à 17:01:49

sinon ta pa di de la merde il est excellent j adore ca canarde c de la boucherie

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:07:34

:oui:

screw_face
screw_face
Niveau 4
06 septembre 2003 à 17:10:02

bon sur ce mon pote j vai fumer c boche alor suremen a soir ce man j te dirai ou jen sui!!!
ps: j vai me faire demonter!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:11:44

:rire:

biboll
biboll
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:07:47

ce site est vraiment mais alors VVVVVVVRAIMENT zarbi!! :honte:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:17:53

:question:
pourquoi

. .._|°=^=_________,________,____,______/=^-,_
. ..|||||||||| `_________´ |Magnum 9.5mm Ol|__________l
. ..`+__________________________^__________|
. ..`\_,____________________________________|
. ......../ XXXXXX /`| ´´´´´/ /
. ......./ XXXXXX / `\___/ (
. ...../ XXXXXX /________/
. ..../ XXXXXX /
. ../ XXXXXX /
. ./ XXXXXX /
( zz _____--)
. .`========´

biboll
biboll
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:27:05

putain!! quand je disais que ce site était zarbi!!!!!!!

biboll
biboll
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:29:39

c´est une vraie oeuvre d´art ça! bravo taka s tiger :oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:35:40

1-il n´est pas de moi

2-ca veux dire quoi zarbi

3-merci j´e l´ai amélioré un peu ce pistol

biboll
biboll
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:45:19

ça veut dire bizarre.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:49:41

:ok:
oui un peu :lol:

-----------------------
--------(\_/)----------
--------(o o)----------
--------(")(")---------
-----------------------

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:44:31

Claing c koi ton adresse MSN ; ) la mienne c alexpro120@hotmail.com

La vidéo du moment