Ho ben moi je joue encore a vietcong mais g quittée ma team, sinon je passe de tps en temps mais je vois kil vaut mieux se rendre sur le forum de call of duty vous avez déménagé la bas ! !!
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:01:23
ah non ! tu restes la toi !
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:05:50
Babssou...
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:06:20
I love you baby, baby I love you !
ryohazuki93
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:06:25
bof le forum COD a ammené tt les cons avec lui.
ryohazuki93
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:06:58
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:07:39
hum hum, je m´adressais a Babssou, n´est ce pas ryo ? Pas de malentendu svp
ryohazuki93
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:08:22
mon sourire etait adressé à babssou.
babssou
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:09:26
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:09:53
beau parleur và...
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:10:26
Allez, Champagne en l´honneur de Babssou ! OOUUUAAAIIIISSS !
ryohazuki93
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:10:30
il fait constipé ce smiley
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:11:35
c clair !
babssou
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:12:58
Que le champagne coule a flots . .. kes kil avait ce smiley ?
ryohazuki93
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:15:01
ben il fait un peu smiley constipé tu trouves pas ?
XIII-Jaguar
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:15:59
Babssou t´es celle que je préfère sur ce forum, je te l´avais déjà dit ?