CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

biboll
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:42:37

et dire que ce topic a commence par: oui voila comme vous pouvez le constatez je manque cruellement d´amis...... :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:48:13

pas forcément.. moi c´est OFP

biboll
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:02:58

et cé quoi OFP?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:16

Operation Flashpoint

biboll
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:44

MORPEUS quesceque tu fous?

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:18:50

bon moi mes films preferes:
1-Drunken Master II
2-Big Boss
3-Tai Chi Master
4-La fureur de vaincre
5-Fist of legend
6-Platoon
7-We were soldiers
8-American Story X

nivo jeu:
1-Operation Flashpoint
2-Vietcong
3-Entraineur
4-Battlefield 1942
5- GTA Vice City

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:57:47

XIII-Jaguar Posté le 04 décembre 2003 à 12:09:23
Tu sais je crois que Lightam devrait nommer en urgence un modéro, histoire de mettre de l´ordre. Et toi, si tu as le courage, ou un autre, il faudrait que tu poste chaque lien où le gars a fait des fakes de pseudos, tu l´envoie à Lightman ou autre, qui le banni. C´est toujours çà.

:d) :lol: c´est ce que je fais des fois. En tout cas je l´ai fait hier et je crois que Zorck aussi.

XIII-Jaguar Posté le 04 décembre 2003 à 12:06:36
Oups ! je pensais pas que t´allais t´incruster entre mes 2 messages toi ! :-((
:d) quoi t´es pas content :-( :-( :lol: :lol: :-p

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:59:35

non il est pas content

saladin3
saladin3
Niveau 9
06 décembre 2003 à 11:54:51

:hello:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:00:13

:hello: j´ai besoin de toi à 16h00 pour un match amical contre les TKC EST TU LIBRE ? MAITRISE TU LE M16 ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:31:49

cet aprém , dslé , jpeupas . .. :non2:

oouuuaaaahhhhhh ! !!!!!! :snif2:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:40:15

ok.

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:34:47

Alors il parrait que Biboll essais de me trouver.Excuse moi mon vieux

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:47:04

O t´es dans la Matrice ou u dragues une meuf comme Trinity.BOUGES TON POSTERIEUR
:non2:

biboll
biboll
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:58:37

ça va ça va!! je regardais l´empire contre attaque! il est cool ce film et toi kes ke tu f´sais???

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:58:13

Je faisais des Maths... :malade:
Heureusement c´est bientot les vacances

poas69
poas69
Niveau 3
09 décembre 2003 à 18:04:10

moi pareil, mon poto.... =)

  1. ORPC |-AsH-|

. ..Non Omnis Moriar...

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:17:43

Eh poas 69, t´est nouveau sur ce forum ? ??
moi ca fait pas longtemps que je suis ici.
c nul les maths je prefere le francais

Cat
Cat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:27:41

:salut: all

vivi c´est moi ! :-))) eh non, manque de bol ( pour vous :rire2: ) le chat ne s´est pas noyé ! la CIA is still alive ! :-p ( merci à TKC MAT d´avoir assuré l´intérim en mon absence :rire2: )

Merci quand même d´avoir eu une pensée pour moi, c´est gentil, j´apprécie :hap: En fait, cette fois, nous avons été épargnés....mais c´est vrai que j´ai eu du boulot dan le cadre des mesures préventives à prendre au cas où . ..

A part ça, je me relève d´un lumbago, et c´est assez douloureux....sinon, ça va :) j´espère qu´il en va de même pour vous :oui:

XIII-Yakuza
XIII-Yakuza
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:37:01

morpeus je sait qui tu est :vincent

La vidéo du moment