et dire que ce topic a commence par: oui voila comme vous pouvez le constatez je manque cruellement d´amis......
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:48:13
pas forcément.. moi c´est OFP
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:02:58
et cé quoi OFP?
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:16
Operation Flashpoint
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:44
MORPEUS quesceque tu fous?
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:18:50
bon moi mes films preferes: 1-Drunken Master II 2-Big Boss 3-Tai Chi Master 4-La fureur de vaincre 5-Fist of legend 6-Platoon 7-We were soldiers 8-American Story X
nivo jeu: 1-Operation Flashpoint 2-Vietcong 3-Entraineur 4-Battlefield 1942 5- GTA Vice City
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:57:47
XIII-Jaguar Posté le 04 décembre 2003 à 12:09:23 Tu sais je crois que Lightam devrait nommer en urgence un modéro, histoire de mettre de l´ordre. Et toi, si tu as le courage, ou un autre, il faudrait que tu poste chaque lien où le gars a fait des fakes de pseudos, tu l´envoie à Lightman ou autre, qui le banni. C´est toujours çà.
c´est ce que je fais des fois. En tout cas je l´ai fait hier et je crois que Zorck aussi.
XIII-Jaguar Posté le 04 décembre 2003 à 12:06:36 Oups ! je pensais pas que t´allais t´incruster entre mes 2 messages toi ! quoi t´es pas content
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:59:35
non il est pas content
saladin3
Niveau 9
06 décembre 2003 à 11:54:51
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:00:13
j´ai besoin de toi à 16h00 pour un match amical contre les TKC EST TU LIBRE ? MAITRISE TU LE M16 ?
saladin3
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:31:49
cet aprém , dslé , jpeupas . ..
oouuuaaaahhhhhh ! !!!!!!
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 12:40:15
ok.
MORPEUS---
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:34:47
Alors il parrait que Biboll essais de me trouver.Excuse moi mon vieux
MORPEUS---
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:47:04
O t´es dans la Matrice ou u dragues une meuf comme Trinity.BOUGES TON POSTERIEUR
biboll
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:58:37
ça va ça va!! je regardais l´empire contre attaque! il est cool ce film et toi kes ke tu f´sais???
MORPEUS---
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:58:13
Je faisais des Maths... Heureusement c´est bientot les vacances
poas69
Niveau 3
09 décembre 2003 à 18:04:10
moi pareil, mon poto.... =)
ORPC |-AsH-|
. ..Non Omnis Moriar...
MORPEUS---
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:17:43
Eh poas 69, t´est nouveau sur ce forum ? ?? moi ca fait pas longtemps que je suis ici. c nul les maths je prefere le francais
Cat
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:27:41
all
vivi c´est moi ! eh non, manque de bol ( pour vous ) le chat ne s´est pas noyé ! la CIA is still alive ! ( merci à TKC MAT d´avoir assuré l´intérim en mon absence )
Merci quand même d´avoir eu une pensée pour moi, c´est gentil, j´apprécie En fait, cette fois, nous avons été épargnés....mais c´est vrai que j´ai eu du boulot dan le cadre des mesures préventives à prendre au cas où . ..
A part ça, je me relève d´un lumbago, et c´est assez douloureux....sinon, ça va j´espère qu´il en va de même pour vous