CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

biboll
biboll
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:30:49

:salut:

tigerman
tigerman
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:32:29

Lion Posté le 01 novembre 2003 à 14:16:56
Avant que je me transforme en Lion, tu étais la doyenne de ce forum Cat.
J´ai pris ta place

:cool: héhé 1400 jours power

biboll
biboll
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:41:11

tiger,lion... cé le safari ici!

tigerman
tigerman
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:55:21

:oui:

biboll
biboll
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:59:47

:content: :content: :content:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 20:14:44

On peut prendre des photos?pour faire un super safari photo :rire:

lion
lion
Niveau 6
02 novembre 2003 à 21:17:44

tigerman Posté le 02 novembre 2003 à 18:32:29
héhé 1400 jours power

1779 jours power :)

( oui je t´ai menti, ce pseudo fait bcp plus que 959 jours...) :sarcastic:

zeYakuza> désolé, les appareils photos sont interdits au sein de ce topic. Nous pouvons en revanche te délivrer un autographe:

::LioN:: alias =XIII=Jaguar

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:20:59

Ok va pour l´autographe,au passage je veux bien etre ton ami jaguar

tigerman
tigerman
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:21:21

:o))

saladin3
saladin3
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:44:29

bonjour ! ( désolé d´avoir été absent pendant un si long moment )

saladin3
saladin3
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:13:43

bah alors ! ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:33:54

:hello:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:43:57

:salut: ya kkun?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:37:31

ZeYakuza... Sans le faire exprès, tu as inscris en lettres de sang ton nom sur ma liste de psychopathe recenseur... Mhwouahahahahaaaaa !

Bienvenue mon ami !

A MON ACTIF: 31 amis et 5 amies

=AMIS= :)

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable. Ouais c’est un bon pote lui !
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-APV
-the priest
-alexpro120
-bedefr
-screwface > emmerdeur professionnel . Pro du clash ! lol
-ZeYakuza

=AMIES= :-)))

-babssou < aime les gens gentils. En fuite. Vue pour la dernière fois sur GTA VC.
-solana < mariée, 1 enfant. Alias pretty girl sur VC.
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo < Toubib. Sensible, mais très gentille .

=ENNEMIS= :-((

-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
-Blackcorsair

=ENNEMIES= :-(

-Claing
-Rose du Laos < alias lu, sur VC .

tigerman
tigerman
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:54:15

=ENNEMIES=
-Claing
-Rose du Laos < alias lu, sur VC .

pourquoi :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:08:45

je pense que c suite a l histioire du site de Neo et sa femme sur leus enfants :question:

perso j´avai trouve ta reaction jag avec ryo un peu abusé sur un sujet assez grave et m´etai un peu venere mais jm´etai excuse de m´etre emporter MOI AUSSI mais jtrouve qu il faut po plaisanter sur ce genre de chose surtout quand on caonnait po les gens veritablement car des mots peuvent faire tres mal

enfin apres ca ct calmé et c ca le plus important

c par raport a ca jag ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 15:11:56

euh... Ne parlons pas des choses anciennes qui fachent. JE me suis personnellement excusé sur le forum du site en question ( de neo et sa femme sophie)

sinon oui c´est en partie en rapport avec çà.
En fait je veux pas créer dhistoire. Juste que elle me l´a bien fait comprendre, on n´est plus amis. Et je ne voulais pas faire comme si elle n´avais jamais existé. Donc je la met là... Mais y a pas de sous entendu :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 15:17:21

tiger, je suppose que tu veux savoir pourquoi j´ai laisser tomber Claing de ma liste pdt plusieurs moi: ben c´est parcequ´elle a foutu la merde sur le forum VC à un moment donné. Son départ du forum correspond au jour ou elle s´est faite bannir par les admins pour propos racistes et d´autres choses.
Mis à part çà, elle m´a bien saoulé, et je l´ai supprimé de la liste. Aujourd´hui je la réintègre dans la liste, histoire que rose ne se sente pas seule :lol:

tigerman
tigerman
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:31:37

oui maos pourquoi rose du laos est là aussi

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 novembre 2003 à 15:35:11

c´est de l´histoire ancienne. Je ne suis pas rancunier, mais je ne v pas la mettre dans la liste d´amies si ce n´est pas le cas. Donc je la met dans l´autre...
bah c rien.

La vidéo du moment