biboll>pour passé mais étude obligatiore pas la loi je doit avior des base en anglai ( ben oui c´est ca vivre proche de ricain
)
en gros ça dit que l´éditeur de maps pour vietcong est diponible et que eu ( le site ou j´ai lu ça ) on crée un forum pour permetre aux créateur de maps d´échanger