CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Cat
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:37:01

:salut: all

je rentre du kiné à l´instant, complètement cassée.......on dirait que je suis passée entre les mains de Chanoo ! :lol:

Alors, sans appeler un ami, ni demander l´avis du public.......et comme y´a pas de 50/50.......je répondrai à l´énigme en disant que c´est peut-être Claing :question: J´avais cru lire qu´elle avait été bannie ( encore faut-il que l´absence dont parle " fleur du.." soit liée à un ban......mais si ce n´était pas le cas, pkoi il ( elle) utiliserait un faux pseudo :question:

Au fait, on gagne quoi, si l´on trouve la bonne réponse ? ( nan pcke j´attends toujours la collection complète de OUI-OUI que m´avais promise TKC-MAT ! !! ) :lol:

Bon ben........j´vais aller casser la croute, et voir si Chanoo a envahi ma BAL :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:44:46

:lol: qu´est ce que tu t´ai fait Cat ? Je vois que çà fait plusieurs fois que tu va chez le kiné... çà va bien ? :snif:

Cat
Cat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:14:49

Oui oui ! ! je vais bien Jag :oui: C´est gentil de t´inquièter pour moi :hap:
Ce sont mes cervicales qui me font un mal de chien ! :lol:

Bon je pars grignoter pour de bon, now ! ( oui! grignoter, pcke qd je rentre du kiné, je n´ai pas trop faim :doute: )

@ tout ^^

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 21:22:20

@+ ma belle féline... :)

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:30:36

hello :hello: !

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:33:26

Si on me demande comment je vais , ce qui n´est pas le cas , et permétez moi a ce sujet de vous dire que vous me décû^tes amérement sur ce pointe , eh ben je réponds mal , car , eh ben aujourd´hui , je me suis pris une triple fracture au pied au collége ; eh alors ; ben bobo !

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:34:35

( pour une meilleure compréhension de texte , vous pouvez me demander , hein ? )

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:35:05

bon ben , tant pis . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:36:49

:hello: à tous
oui calment j´infirme tes déclarations : si tu étais passée entre mes mains à l´heure qu´il est tu n´aurais plus mal nulle part . .... :rire2: :rire: :rire2:

DaveMansarde
DaveMansarde
Niveau 1
18 septembre 2003 à 21:38:31

Chanoo, tu insinue que tu es lesbienne c çà ? Je m´en étais rendu compte.
t´aurais fait quoi exactement à CAT ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:39:02

:salut: saladin3 , je m´absente quelques jours et je vois que tu as trouvé le moyen de t´estropier , c´est pas trop douloureusx :question:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:40:01

aie , gbobo !

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
18 septembre 2003 à 21:40:41

salut all
je serait chez moi dans 45 minutes
j´espère qu´il restera du monde
a tantot

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:41:20

:-(( si j´avais été lesbienne je pense que je m´en serai rendue compte tu ne penses pas :question: je lui aurais tordu le cou avec abréger ses souffrances :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:41:32

mais bon , toi tu peux rien faire , car si je me rapelle bien , t en neurologie , . ..

Pfff , les toubibs , z´ont toujours une excuse . ..

( sorry , mais il fallait que je la dise , . ..)

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:42:51

pauvre de toi et à l´hosto i t´ont rien donné contre la douleur :question:

:hello: taka je serai là :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:45:55

saladin3 :d) t´as tout faux je suis au déchocage , mais je ne t´en veux pas de dire des conn.... t´as une excuse toi au moins :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:46:27

Ah ben je suis pas allé à l´hosto , c´est juste aux orteils , qu´il a dit le docteur , et on est allé faire des radios , et voila , et que c pas la paine de platrer , anfin c compliqué . MAIS G BOBO QD MEME ! :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:50:35

et c trés c.n comment c arrivé , en EPS ( Education Physique et Sportive) , cet aprém´ , la prof a dit de monter 20 marche d´escalier le plus vite possibles , 1 à 1 , et a la 18° marche , et ben je m´éclate le pied contre la 19 ° marche , mais j´avais mal , mais bon . Je suis pas allé a l´infirmerie , carmoi etre courageux ( groumph) , mais a 18 h , j´ai commencé a avoir vraiment bobo , alors médecin - radiographie - re-médecin - verdict .

Mais bon , j´ai assez parlé de moi , alors parlEZ de moi ( :lol: ) ! !!

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:55:50

alors , j´attends ! :)

La vidéo du moment