CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:51:29

mais c peut etre demain , alors faut voir .

Alors BYE , parce que mon papa , il crie . . @+ !

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:52:06

:lol:

samedi et dimanche je serais là

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:52:18

:lol: :d) yaka et bien maintenant je sais qu´antaros c´est toi , et puis d´abord tu ne vas pas m´enlever mon prévilège d´être la gaffeuse de la confrérie , na , niark niark niark
quant à toi saladin3 ton pote a eu du bol parce que sinon ça faisait pas un pli les plaques ! et il n´a aucune séquelles ton pote :doute: :doute:

La_Fripouille
La_Fripouille
Niveau 2
18 septembre 2003 à 22:52:38

taka´s > un ami qui te veut du bien t´attend sur un topic que tu connais...

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:53:58

:) > La_Fripouille

no problèmo

chanoo > bof j´en ai + ou - 30 autre que tu conait pas

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:56:21

antaros5 c´est moi mais je sais qu´il existe aussi un 1 2 3 4 car j´ai pas peux les crée il était déja prit

Antaros1
Antaros1
Niveau 1
18 septembre 2003 à 22:57:43

effectivement, le 1,2,3 et 4 sont à moi. J´ai donné le 5ème à taka´s par pure bonté. :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:58:59

slt Taka

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:59:24

je suis a 127 pseudos :-p je protège mes arrières :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:00:01

j´en crée un peu tt les jours

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:00:01

:rire: faut arrêter les séries les jeunes paska la longue je vais faire des gaffes en vous confondant :rire2:

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:00:17

ben je trouve 137 un peu exagéré
50 est bien assé

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 septembre 2003 à 23:00:24

mdr ! ryo, aurais tu peur de te faire bann... Hum hum

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 septembre 2003 à 23:01:20

moi j´en n´ai que 60.
Mais y a à peine 1 jour, j´en avais encore 70.
10 N´existent plus, allez savoir pk...

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:01:22

Ovis-Arkal Posté le 18 septembre 2003 à 23:00:24
mdr ! ryo, aurais tu peur de te faire bann... Hum hum

il doit avoir quelque chose a se reproché

chanoo
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:01:46

:lol: ryo pour les faire vieillir comme le bon vin :ok:

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:02:22

10 N´existent plus, allez savoir pk... :ouch:

les faire vieillir comme le bon vin :nah: copieuse

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:02:34

127 pas 137.

ben ils peuvent toujours le faire mais j´aurai assez d´armes pour me venger lol mais bon y´a aucune raison suis zentil moua :)

freeADSL
freeADSL
Niveau 3
18 septembre 2003 à 23:02:37

RYO est un DICTATEUR !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:03:47

beurk Free c´est de la merde :nah:
sinon oui c´est vrai et alors ? c´est meme indiqué dans mon profil :o)

La vidéo du moment