yaka et bien maintenant je sais qu´antaros c´est toi , et puis d´abord tu ne vas pas m´enlever mon prévilège d´être la gaffeuse de la confrérie , na , niark niark niark quant à toi saladin3 ton pote a eu du bol parce que sinon ça faisait pas un pli les plaques ! et il n´a aucune séquelles ton pote
La_Fripouille
Niveau 2
18 septembre 2003 à 22:52:38
taka´s > un ami qui te veut du bien t´attend sur un topic que tu connais...
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:53:58
> La_Fripouille
no problèmo
chanoo > bof j´en ai + ou - 30 autre que tu conait pas
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 22:56:21
antaros5 c´est moi mais je sais qu´il existe aussi un 1 2 3 4 car j´ai pas peux les crée il était déja prit
Antaros1
Niveau 1
18 septembre 2003 à 22:57:43
effectivement, le 1,2,3 et 4 sont à moi. J´ai donné le 5ème à taka´s par pure bonté.
-APV
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:58:59
slt Taka
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:59:24
je suis a 127 pseudos je protège mes arrières
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:00:01
j´en crée un peu tt les jours
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:00:01
faut arrêter les séries les jeunes paska la longue je vais faire des gaffes en vous confondant
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:00:17
ben je trouve 137 un peu exagéré 50 est bien assé
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 septembre 2003 à 23:00:24
mdr ! ryo, aurais tu peur de te faire bann... Hum hum
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 septembre 2003 à 23:01:20
moi j´en n´ai que 60. Mais y a à peine 1 jour, j´en avais encore 70. 10 N´existent plus, allez savoir pk...
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:01:22
Ovis-Arkal Posté le 18 septembre 2003 à 23:00:24 mdr ! ryo, aurais tu peur de te faire bann... Hum hum
il doit avoir quelque chose a se reproché
chanoo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:01:46
ryo pour les faire vieillir comme le bon vin
Antaros5
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:02:22
10 N´existent plus, allez savoir pk...
les faire vieillir comme le bon vin copieuse
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:02:34
127 pas 137.
ben ils peuvent toujours le faire mais j´aurai assez d´armes pour me venger lol mais bon y´a aucune raison suis zentil moua
freeADSL
Niveau 3
18 septembre 2003 à 23:02:37
RYO est un DICTATEUR !
ryohazuki93
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:03:47
beurk Free c´est de la merde sinon oui c´est vrai et alors ? c´est meme indiqué dans mon profil :o)