chuis président de bmw ( de la connerie si tu veux lol)
ok
paris latino 1er.......
j´en été sûr ! !!!!!!et las ketchup est toujours 2eme?
nan 3eme las mayonnaise
a sé je re ja deje dejebe
apres je sé plus
mais moi sur internet g trouver la parodie de asejere ( avec le 6-9)en MP3 c trop marrantj´crois que ça s´apelle le sfür mé ché pas ske sa veut dire
c ki ké 2eme alors
2EME C TATU Weee ( les lesbiennes)
lolouais c les russesattention kalachnikov boris koulianovitchLOL
lol
POUTINEEEEEEEE EN FORCE
n´empeche mon arriere grand pere etait polonais et mon arriere grand mere etait russeelle s´appelait chana
chana fatarovitch
shik moi ossi mon arriére grand pére était polonais
c pour ça que y a des gens qui trouve ke g une tronche bizarre paske j´ressemble pas a un français mais plutot a un scandinave
scandinavehik
il y a un bosniaque dans mon college et y a que lui qui me ressemble un peuc fou quand meme!!!
bonsoir,c´est bien moi, ticop, le ministre de l´éducation,comment allez-vous?(je l´ai fait à la relou là!)
lol shik
bonsoir Mr le ministre des écolles
bonsoir ticop, c moi le ministre de la musique
alors shik t´étais où hier?on t´attendait moi et zima...