mé moi je reste
lol if tomoroow never come....
au fait ces 10 dernieres minutes z´avez dormi ou quoi?
si tu regardes souvent MCM tu dois savoir que c une chanson de ronan keting ( ou un truc du genre)
moi g manger !
tout le monde a manger ici?a bin tout le monde a de la chance!
moi g glander !
slipk mmmmmmmmmmmmmmmmm une pizza
jambon fromage champignonnnnnnn
aga!!!slurp!!!il faut ke je me ressaisisse...aaaaaahhhhh non je ne tient plus...iomioi ipemi oi!a ct bonblurp!
quel est le comble d´un raton-laveur?
de se pisser dessus
c´est de salir !
au fait zima tu c comment on appele les 6eme et les 5eme dans mon college?
on les appele les pyjamaslol
nan
nous les 3emes on les apelles les pd ^
c koic cte série de merde sur mcm
on les appeles les pyjama car on pense qu´ils ont encore l´age de porter des pyjama lol la honte
mais toi pkoi t´appele les 3eme les PD???
shik mdr moi chuis en 5eme et jdort en calecon ^^
on les appelles les pd prck c des pd