bon....moi j´arrête,on dirait du flood...et si dams voit ça,adieu le topic!
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:25:25
lol nan c pas du flood , JE vait pas flooder mon topic lol
j´y go @+++
et -----------------prions----------------
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:25:25
et encore deux messages à la même seconde!
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:26:09
bon moi aussi je vais y aller... @+ zima!!!
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:26:11
++++
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:26:42
. ...et prions pour shik....
kpj
Niveau 10
01 février 2003 à 08:43:34
les gars... je vais partir à la campagne ! donc je ne serais pas là jusqu´à lundi ! et encore j´ai plein de boulot pour mardi ! donc lundi soir, je n´aurais peut-être pas le temps de vous voir ! @+ tout le monde !
kpj
Niveau 10
01 février 2003 à 09:55:12
je peux rester encore un peu !
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:17:55
salut les gars desoler pour hier mon PC a planter g fé une fausse manipe
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:28:09
non en fait des bandit m´ont kidnappé pour une rançon mais heuresement g pu m´evader par la fenetre de leur planque ( ils sont au 5eme etage d´un batiment) je me suis dit : << aau mon dieu, je vais mourrir et apres vous savez ce qui c´est passé?