ticop j´etait pas la penant 3 joursa cause de brevet blanc
c moi le président ( tuez) lol
oué shik t´avait dis jeudi soir
comme je disais hier à zima,moi mon brevet blanc je l´ai que en mai,c´est bizarre hein??
attendah siii j´etait la hier soir mé chui pas rester longtempschui aller faire dodo ( tré dur journée)
ticop t´habite sur mars ?
tu l´as que en maip´t´etre que t´en fait qu´1moi j´en ai plusieurs dans l´année
nan zima,j´habite en France pourquoi??
ouais j´en ai qu´un brevet blanc,shik
moi jen ai aucun dans l´année
mmmh
je viens de mettre MCM
c´est normal zima
c normal zima t pas en 3eme
je ait chuis aps en 3eme ( tant mieux pr moi) la 5eme c coollllllll
shik c le hit us sur mcm
ouais toi aussi tu regardes
oué c nul la chanson ki ya en ce moment
moi je regarde pas
creed, ouais c pas folichon
moig une télé juste au-dessus d el´ordi c idéal ^^