toi je te propose ministre de la musique ms on fait ca pour déconner je te prévient !
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:21:21
oué je m´en doute un peu héhéhé
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:22:09
garve avec mcm : )
@+++ kpj ( koala péteux jaune)
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:23:06
sinon je t´ai poser une question
t´es en kel classe?
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:24:16
chusi en 5eme pk
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:24:52
t´as que 12 ans mais quand tu s´ra en 3eme tu aura des brevets blancs pour te preparer au grand brevet moi c mon premier brevet blanc que j´ai eu cette semaine et je peux te dire qu´hier g bien dormi ! !!
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:26:49
lol shik g Ke 12 ans , on vas pas faire sur les ages !
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:27:08
g eu le brevet mercredi de 10H a 12H HISTOIRE-GEO EDUC CIV
jeudi 8H25 a 12H FRANCAIS 13H30 a 15H30 MATH
jeudi soir, j´aurai bien voulu venir sur jeuxvideo.com mais j´etai crevé
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:28:31
shik : c ki 8éme du top 50 ?
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:28:40
c epuisant je suis bien content que cette semaine soit terminée
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:30:17
ché pas, g pas vu le top 50 ces derniers jours mais demain y montre tout le classement de la semaine, j´vé pas loupé ça sé sur ! !!
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:31:31
g pas vraiment regarder la télé apres les epreuves g surtout JOUER a ma XBOX, ma PS2 et mon PC
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:32:04
ok moi je regarde ms g louper le 8ème
shik
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:33:40
zima t´es le president de la republique ou le president de la connerie? LOL