j´adore missy eliot les clip sont fabuleux et la musique aussi
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:25:12
oué j´m bien "work it"
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:26:05
sinon j´aime bien aussi Jan Hammer sur emotion;quand je l´écoute, cette zic me calme quand j´suis énervé par exemple après avoir perdu au niveau 10 des missions d´ambulance...
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:27:37
emotion j´écoute jamais....
c sur quel radio k´il passe les chansons de jackson ?
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:29:06
jackson: fever 105;wanna be startin somethin flash fm:billie jean
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:30:46
ok ticop
shik:eminem 1er comme par hasard.....
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:33:58
comme par hasard...hein?
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:35:03
oué mare de ce garsssss
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:35:55
j´m pas éminem, il me soule
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:37:44
moi ossi il ce la joue trop
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:38:31
shik -------- est tu mort ? -------------
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:38:35
il est plus là shik?
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:39:26
shikoooo! t où?
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:39:48
il a du s´absenter
---------------------------------------
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:42:07
c´est pas grave! bon,keskonfé maintenant?(j´ai un peu abrégé mais bon...)
[ZiMa]
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:42:14
AVIS DE RECHERHE: le ministre de la muzique a disparue
PReVENEZ MCM
ticop
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:44:31
LOL! WANTED! ministre de la zicmu,dead or alive!(nan je déconne!)