aujourd´hui g eu cours de musique au college y avait contröle de flûte et ben y a un gars dans ma classe qui jouait n´importe comment car il connaissait pas la chanson apres je prenait des fous rire ! !! et j´en prend encore ! !! LOL
Slipknot-killer
Niveau 10
04 février 2003 à 19:21:50
moi ça fait longtemp de ke j´ai pas eu musique
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:23:46
papa c qui maigret ? tais toi et vote !
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:24:44
g une trop bonne blague
shik
Niveau 10
04 février 2003 à 19:27:45
un étudiant va chez sa copine mais avant il passe a la pharmacie pour acheter des preservatifs ( ben oui c tres important) arrivé chez sa copine, il l´a voit en train de couper les poils de son chat car ils sont trop long le mec dit : kes tu fout ? la nana lui repond : attend une seconde je rase ma chatte
LOL PT2R
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:23:11
trop drole
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:31:13
up
Slipknot-killer
Niveau 10
04 février 2003 à 20:33:30
bonjour! salut! ola quetal! buenos dias! hello! good morning! . ..
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:34:22
salut slipk ! !
proserpine666
Niveau 10
04 février 2003 à 20:35:19
up commen va?
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:36:11
salut proser
va bien et toi ?
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:44:03
de new personne...
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 20:56:53
alors voyons voir les pseudos
shik:sarkozy,H,immortelle,kamel
slipknot-killer:slipknot groupe de métal,killer bas tueur
ticop:peluche : )
proserpine666:proserpine c ue déesse de l´enfer je crois
[ZiMa]:g mis au pif
kecke je m´éclate....
proserpine666
Niveau 10
04 février 2003 à 20:58:27
hum.... moi ca va! proserpine:2em démon des enfert!666chiffre de satan!
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 21:00:19
c ki le 1er démon ?
proserpine666
Niveau 10
04 février 2003 à 21:04:25
lilith! mon pseudo sur cara!
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 21:06:21
lol ok
moi jcroyais ke la déesse c´était perséphone et le dieu hadés(mhytologie grec)
proserpine666
Niveau 10
04 février 2003 à 21:09:29
heu...nan...oui ades il existe...mais c est celemen un diaux grec! satan c est le maitre de tout!
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2003 à 21:13:22
ok
et c ki lucifer,belzébuth ?
proserpine666
Niveau 10
04 février 2003 à 21:15:03
nan nan nan! lucifer,c est lange de la lumiere! mais il faisai trop salle coups au paradis alors on la envoyé au paradis! belzébut,c est un démon,comme tout les autre,cerbere,belialle,etc...pour les+connu