y a kelkun qui avait acheter un nouveau canapé et les livreurs etait en train de le livré a son proprietaire
et moi g atteri dessus ! !!!!!!!
j´me suis dit : << ouais, ça c shik je suis vivant et meme po blesser>>
c´etait trop marrant paske kan g atteri dessus les lattes ont volées de partout en milles morceau
j´etais PT2R mais le proprio beaucoup moins ! !!
et vous voulez connaitre la suite?