CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:36:30

y a kelkun qui avait acheter un nouveau canapé et les livreurs etait en train de le livré a son proprietaire
et moi g atteri dessus ! !!!!!!!
j´me suis dit : << ouais, ça c shik je suis vivant et meme po blesser>>
c´etait trop marrant paske kan g atteri dessus les lattes ont volées de partout en milles morceau
j´etais PT2R mais le proprio beaucoup moins ! !!

et vous voulez connaitre la suite?

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:39:18

le proprio voulait que je rembourse son canapé
mé il coutait 10 000 € ! !!!
c´etait du luxe et ce luxe m´a sauvé la vie.
mais la question est : comment vais-je trouvez l´argent pour rembouser les degats?

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:46:05

pendant que j´etait dans la merde avec ce bourgeois
mes parents avait donner l´argent de la rançon aux voleurs
et justement cette rançon etait de 10 000 € ! !!!
alors apres mes parents ont appeler la police
et les policiers ont dit que les brigants etait responsable de moi et donc se sont CES BANDITS qui ont rembouser le bourgeois ( je l´appele comme ça pour qu´il garde l´anonyma) et vous savez quoi, mon pere avait joué au loto avec des amis et il a gagner 10 000 €

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:48:24

il avait joué au loto kelkes heures avant l´enlevement et il appris qu´il a gagner cette argent 2 heures apres l´arret des bandit

donc mes parents n´ont pas eu besoin de depenser une telle somme pour me sauver et les bandit sont actuellement en garde a vue et ils vont surement aller en prison

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:49:30

g appris kelke chose cette nuit :

le crime ne paie pas !

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:51:32

z´avez vu c une histoire de fou ! !!!!!!

kpj
kpj
Niveau 10
01 février 2003 à 10:57:09

désolé ! j´ai pas eu le temps de tout lire ! je dois partir ! @+
je vous verais peut-être un peu demain !
@+

shik
shik
Niveau 10
01 février 2003 à 10:58:06

salut kpj
@+ et mange du bon pain de campagne !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:42:06

uuuppppppppppp

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:45:38

_______________________________

shik le revenant

________________________

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 11:46:31

up

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:47:26

tien , ms qui voila

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:48:21

comment ca va ?

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 11:49:15

ben moi ca va et vous ?

qu est-ce qui fais 20metre et qui sent la frite?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:50:12

moi ca va !

une grand frite

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 11:50:54

raté
un autocar de touriste belge...

pq les belge longe les murs?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:53:08

les belges ont une odeur de frites ?

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
01 février 2003 à 11:55:09

mais non...c est par ce que c est le pays de la frite...c est de l humour...ta pas l odeur des cigale toi...

reponse a la2em blagues>
pour qe les mur s éfrite....

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:55:57

lol oué....

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 février 2003 à 11:56:53

pk les belges nagent t-ils tjrs au fons de la piscine ?

La vidéo du moment