le mec qui danse dans la pub de soirée eightiesil a trop la classe LLLLOLLLPT2R quand tu l´vois
lol ca me fait pas scpécialement rire shik
tico,t´écoute koi comme muzic ?
J.LO elle est vraiment bonne MIAM ^_^par contre j´aime pas du tout ses chansons
shik........
CHUIS FAN DE J-Lo
j´m bien les musiques de vice city
no doubtouais ça c´est bien comme zik
moi aussiles chançons des eighties c pas mal du tout ça sé sur que VIDEO KILLER RADIO STAR je l´a chantonne souvent dans ma tete
oué fever 105 ca déchireeee
moi aussi c fever ma préférée
get down saturday night elle déchire
ouais moi j´aime surtout flash FM, wildstyle et VROCK
billie jean sur flash!
flash fm il passe koi dessus ?
TLCj´trouve que le clip est plutot original
tlc c vieux...............
moi j´écoute tjrs feveer 105 , defois widstyle ou vrock ms jamais les autres
jay-z et beyonce j´adorRREee trop cte zic
zima regarde a la fin de la notice pour savoir...
savoir koi ?
jay-z et beyonceouais c pas mal
ce qu´il ya sur flash fm