fot aplez l´arméeeeee
hein!??
l´ARMEE???AMENEZ LES HUNTERS!!
LES RHINOSSSSSS
LE FBI,LE KGB,LE GIGN
HE OH!on recherche pas ben laden,on cherche juste shik...
a wé c vrais
shik were are you ?
commando zima!avez-vous votre équipement de recherche?
nan g oublié ms lampe torche et mon pistolet a bille !
moi j´ai un pistolet à eau et un masque de mickey,ça suffit commando zima?
nan fot le pijama picsou et le catalogue complet de pokemon !
ahhh,mince je les ai oubliés dans le landeau de ma petite cousine!
et ossi la cartouche game boy Digimon ! !!!
et la collec´ intégrale de winnie l´ourson!avec ça,si on le trouve pas shik!
__________________________________________________
PRIONS
_________________________________________________
_________________________________
ENSEMBLE...
________________________________
POUR SHIK
_______________________
________________________________________
ET PAS POUR EMINEM.....
________________________
SHIK NOUS A QUITTER
______________________