salut tout le monde aujourd´hui on va se marrer car g plein de blagues
[ZiMa]
Niveau 10
03 février 2003 à 19:41:06
je tm
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:42:41
tu m´aime zima???? j´espere que c´est juste que tu m´aime bien
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:46:45
en cours d´histoire geo on étudit la 2eme guerre mondiale la prof nous a parler d´un japonais qui etait coincé sur une petite ïle de l´archipel nippon, on l´a retrouver vers 1990-1995 ( ché plu la date) et ben le mec y croyait qu´il y avait toujours la 2eme guerre mondiale LOL
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:50:16
pourquoi travaille tu la nuit?
pour mettre mon travail a jour !
shik
Niveau 10
03 février 2003 à 19:51:44
zima t la ?
pain azym ?
kpj
Niveau 10
03 février 2003 à 19:52:06
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!! J´AI FINI CETTE PUTAIN DE REDAC A LA CON D´ANGLAIS SUR CETTE POUFIACE D´ELISABETH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Je suis content ! ( poil au dent ! )