prck ils sont un peut con sur les bords . .......
( te vexe pas)
et que ds la fon il sont pas si con que ca!:
j vai manger.jme vexe pas t inquiet...
ok bon app´
L U C DIABLE F SATANISTE ENFER
louper
. .......L. .......U. .......C. ......DIABLE. .......FSATANISTE. ...ENFER
nan.....
KELK1 est la ?
____________________________________
. ..............[BMW]................
oui
REe Mme Manson
pk les belges marchent t´ils sur les tuyaux de canalisation?
prck ils veulent avoir de l´eau plate
--La vie n´est qu´un long fleuve tranquile qui s´arréte un jour de couler--
mme manson...ola je suis on ne peu plus flatée....et je le connaissai ta blague.j y vai.@demain peut etre@+bise
bye ++++
oula ca descends,bientot en 2eme page
__up__
hé zima c´érait la blague de mon profil celle avec la piscine!
_______________
ho ticop
____________