ouahh re slipk , t la depuis thaleur ?
bah en fait oui et nonça fait une heure que je poste pas!!mais je reste sur le site!
ha ok mouah g réviser mes math , mon anglais c´était bien chiant........
moi pour demain je doit reviser ma façon de me presenter!
lol,pk ?
eh ben demain...
JE N´AI PAS COUR!!!!!!!!!!!
arf . .......
et bah moi si..... et ca me soule
dem1 matin:
mathhist-géosvt
après-midi:francaisanglaismusique
c la misère.....
VEnDREDI SOIR CHUIS EN VACANCES ! !!!!!!
COURAGEEEEEE
-Up-
JM PAS POSTER TOUT SEUL ! !!!!!!!!!!
moi non plus j´m pas posté tt seul , alors je te soutiens !
heup
excuse je suis aller changer mon profil!!
merci djnick !skate is not a crime........
et moi pas de merci?!!!
ahouais , tu tsouviens ! !
slipknot-killer , tt´as changer de pseudo aussi !
ouah merci slipknot ki tue !
slipk c le grand mIrAdOr51
bah j´ai pas changer de pseudo!!? ??
exact!!mais la je suis plus sympas avec ce pseudo!!
ouais il sait transformer lol !