y a des messages qui sont rangés n´importe comment comme sur le topic preuve d´intelligence!
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:52:54
j´aurais répondu le conducteuwr . ...
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:54:09
au fét dams.le topic 20sur20 croit ke tu peu efacer les trucs kar ta le meilleur topic!!!!!!
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:54:27
Brandon09>>>> il sait, 1 mess sur 2 est décalé . ... il y peut-etre trop de mess a la fois... mais t´inkiete ca risque pas de t´eclater a la figure ^_-
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:55:09
lol merci SaMeuwr
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:55:28
Oui c´est un bug... comme d´hab. quoi ! ; )
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:56:09
alors elle est po drole?? c mouloud et rachid au camp de vacance comment sapele le camp de vacance?
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:56:31
j´avais jamais vu ce beue!
il sont dans le camp de vacances c une prison!
elles sont connu vos blagues!!!
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:57:23
il sapele al quaida bon jme casse a +++++++ mes brothers
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:59:08
lol
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:59:53
Tiens ils passent une vidéo que je connais sur la 1 ! : )
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:01:25
c quoi comme video???
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:02:20
Le truc de la vache ! Sinon Van Damme va mieux je suis rassuré ! : P