1 Michael Schumacher. 2 Rubens Barrichello. 3 Juan Pablo Montoya. 4 Jenson Button. 5 Kimi Räikkönen.
carlito >>> Euh... Octobre je crois ! C´est surment un record d´ailleurs ! ; )
patouloca
Niveau 9
09 mars 2003 à 00:53:31
salut gaston!lol
bratislaboys25
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:54:18
c´est pas les position de depart ca dams?????
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:54:28
carlito_ Posté le 09 mars 2003 à 00:49:43 b´soir!
J´ai lu trop vite ! ; )
patouloca
Niveau 9
09 mars 2003 à 00:55:04
en fait de koi vous parlez?
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:55:08
Non pas du tout bratisla, Raikkonen est 15° ! : /
carlito_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:55:14
Dams_ Posté le 09 mars 2003 à 00:53:24
carlito >>> Euh... Octobre je crois ! C´est surment un record d´ailleurs ! ; )
faudra le mettre sur ton CV lol!
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:55:15
lol patouloca! moi ossi je vois bien raikkonen cette année, ms moi je c pk: il a assez brillé l´année dernière, il pe être fier de sa saison en temps ke débutant ou preske ds la F1...
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:55:38
La grille est juste au dessus d´ailleurs ! ; )
bratislaboys25
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:55:49
ah ok , parce que je me disait bien qui avait des erreur
bratislaboys25
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:56:41
ah oui j´avais meme pas vu!! tu est fan de F1???
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:56:47
Moi je vois surtout les Mc Laren ! Donc Coultard et Raikki ! Derrière les Ferrari bien sur...
carlito >>> Oui ca peut donner ! lol ! ; )
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:57:18
Oui bratisla ! : )
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:58:37
oui moi je ss fan de F1! ms je v surement pa rester jusqu´à 5h30 du mat´, car je manke déjà de sommeil depuis le milieu de semaine...rencontrer Bernard Werber, ça valait le coup! ; )
carlito_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:59:02
Renault risque de faire mal, mais il leur faudrait d autres pilotes ( quoique Trulli est pas mauvais) l année derniere ils avaient prevu 4°, ils ont fait 4°, mais la il reste MacLaren, Ferrari et BMW a battre, et c est pas gagne : /
bratislaboys25
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:59:27
moi aussi!!!! enfin le sport aauto en general chui pour mclaren , et pour BMW , mais je deteste ferrari , et nottament M shumarer
carlito_
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:59:38
c est lui qui a ecrites les fourmis?
carlito_
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:00:27
( je parlait de Bernard Webber!)
Dams_
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:02:25
Oui je crois que c´est ça carlito ! Oui battre une des trois gros ca va être très dur ! Surtout que les Bar Honda elles aussi semblent être en forme ! Ca fait beaucoup...
gaston_lagaffe
Niveau 10
09 mars 2003 à 01:03:03
oui carlito! il a aussi écrit les thanatonautes, mon livre préféré!