intelo → c pas impossible vu que jlé réussi après avoir le nivo 10 avec aragorn mais si ta pas un très bon nivo essaye plutot en facile et refait la en normale plus tard
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:23:44
Qui aime bien la derniere chanson d´Eminem "It´s your self
Zeboss59
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:23:56
ba dis la tintin . ........
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:23:56
mé en fait g reflechi et c po raciste alors jla dit?
Zeboss59
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:24:31
ouai au nivo 9 tu peut réussir mais faut s entrainer
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:24:36
Aragorn moi ila le niveau 9
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:25:08
bon t´accouches
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:25:46
toi il avait combien
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:25:48
moi g m ben eminem . dams=ya le topic 20 sur 20 ki croit ke tu pe efacer le gars parceke ta le meilleur topic.:-)
Zeboss59
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:26:16
moi il avait nivo 8 et g réussi en facil la premiere foi
intelo02
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:26:41
bon tu l´as dit ou pas bordel ? ?????????????
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:26:44
c mouloud et rachid dans une voiture ki conduit????
Zeboss59
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:27:28
a merde ya ma soeur ( c chian les soeur quand elles ont 17 ans )