super merci.T nouveau sur se forum
Le deuxieme est collector ! : )
lu dams depuis lomgtemp je t´es pas vu toi.Sa va super et toi?
Bonjour !Comment on fait pour être modéro ?Je sors : )
C´était la minute Thrawniesque ; )
j´ai trouvr toutes les chansons et parodies de cauet je l´est telecharge toutes!
Moi ca va laetitia !Tiens un Thrawn... ; )Toujours des bugs chez nos amis Jedis?! : /
lol
cool ! !
ca va etre le gros delire je croi avec les potes lundis en cours ! !!
on va s´ecouter les conneries de cauet!!!
J´adore ce mec... lol
MDR ! !
moi j´ai juste entendu le loft !
J´écoute l´interview chez Ardisson ! : )Terrible aussi ! : p
c´est trop de la bale comme on dit!!!
: p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
ardisson il est terrible!
c bien zumzum lol!!!
Bouh !on ma pas vu venir AH ! AH !
salut !
Z´avais envie de vs tirer la langue lol : D
Salut Paulop!
Bocoir !