Oui ca va toujours !
brandon dsl ge t confondu
dsl g cru que c´est toi qui partai Dams_
Non c´est pas moi mais befa qui part ! ; )
ya qq?
lol
a+ befa
Oui il y a quelqu´un ! ; )
bon ben jme casse personne me parle
ca va tintin???
un deux un deux
oui ca va
c´etait pour voir le decalage de ma montre avec l´heure du topic!
brandon=3. 4 . 3 . 4
bah tien un décalage dans les heures de posts ^_^lol ca se multiplie ajd . ..
on sfait un concours de blagues ? vs conaissez la blague mouloud et rachid?
Tiens oui l´horloge déconne encore ! : /
on diré ke dams et po la . DAMS????sameuwr reste stpdonc c mouloud et rachid dans une auto.ki conduit?
Si si je suis là !
alors ki conduit?