Mikael >>> Je regarde le score sur le net...Joe >>> Tu dis plus rien sur le foot, c´est normal?! LOL !
Joe=>Tu te rabaisses au niveau de Kami là...:|
Vive troyes jusquau bout
Dams =>Joe est pour qui donc ? : )
a ok
5 minutes ! : )
thrawn>>Peut pas : si je te le donne je suis obliger de te tuer.Je sors.dams>>Du foot ? Où ça du foot ? Moi j´ai rien vu ?
Meme en phr
85´ Sochaux 2 - 2 Lille
Bon y marque scx ou merde*?^^: )
Y ont quand meme gagne contre eux en coupe de la ligue : )
lol Joe ! ; )On verra demain, non sérieusement je préfèrerais que PSG gagne ! ; )
C´est bien Joe tu comprends vite : D
Dams>>Allez Paris.
bon alle salut tout le monde @++
Oui allez Sochaux Zum´ ! ; )
Bon Troyes y égalisent ou koi?
Ah Oui entièrement d´accord Joe, mais je pense qu´on va se faire laminer ^^
73´ [0 - 1] Jean-Claude Darcheville
Bien!:D
Merci Dams!!!!!!:) ; ) allez BDx aussi!;);)
Mais la il reste 1 mn:/
Oué troyes!!!
Non pas d´égalisation pour Troyes !Ce soir est un grand soir pour le foot francais !Allez Bordeaux ! ; )