lol
chris n´est pas ecouté : x
funky>>>non on s´en fout
: )
ah si une
enfin pa vraiment une kestion, meme pa du tout
le 1er PC ke g eu c t un compaq presario je c plus koi 333mhz, le mois suivant j´en avait deja un autre, je c pa si chez tt les compaq c ça mais bon