©_©
Salut Graff !Oui on sait la police ! ; )
°-־°-־°-־°-־°-־°-°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־°-־
Salut Dams_!!a oui,je v me métre sou lmon vré pseudo,vous ne me conaissé po com ça!( sof sameuwr!)
©£@-Pø£1©€-©-/\/\ø1
Ca représente?!
oh sa marche pas !
arf,voilaaa!!!^^
Ma signature!!
£@-Pø£1©€-©-/\/\ø1
slt ti li monde
$@£µ+
G®Åƒƒ_$¥$†ë|\/|
ca y´est!chuis inscrit!Merci encore est ´lut au autre!
les gars c quoi votre mag prefere
$Λ£ǗТ
hye tlm meme si vou conné pa tro
ps: svp me foutez pa de zef
Auron>>t´est inscrits ou ? ????????????
slt Sameuwr
$alut i|\|+€££ø!!
$alut G®Åƒƒ!!
$@|\/|Œ\/\/®heuuu$@£µ+ intelo, ava?
bon a+passez une bonne apres midi