Wahoooou!!!Ca fait kelkes mois ke je viens plus sur le forum ms la jsuis choké: dja ke le forum skwat la 1ere place depuis un moment(et c bien kom ca,,,) ms en plus la jvois koi:75000mess???J´hallucine vrt trop fort!!! ps:salut a tous les vieux de la vieille et a Dams,,,
SaMeuwr
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:35:58
Arf sur le topic de gaston_lagaffe : preuve d´inteligence, les heures foire un MAx ex : mikapuce Posté le 07 mars 2003 à 21:35:08 1 minute de retard merde
gaston_lagaffe Posté le 07 mars 2003 à 21:34:46 Bonne réponse Sameuwr! gandhi!
SaMeuwr: 2
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:36:22
Salut befa ! Oui ca fait un bout ! : / Ca va?!
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:37:16
salut befa0902 toi aussi t un vieu dla vieille regarde ma carte de visite(nomb de jour ) dams t la?
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:37:58
Oui Sameuwr j´ai vu un message de 14h52 alors qu´il n´était que 12h10 cet AM... ; )
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:38:22
sameuwr tu reste avec nous?
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:38:42
UP
Befa0902
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:39:07
wé bien et toi??? T´arrives toujours a gerer ce "joyeux bordel"???J´avoue bravo ca a l´air de bien fonctionner,,, Bon j´y vais g pas bokoup de temps(g une kopine ki m´en demande bokoup:je suis un homme epuisé!!!),,, Ciao jrepasserai vs voir bientot,,,
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:39:29
re bonsoir a tous
Dams_
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:40:20
Moi ca va ! : ) Pauvre petit je vais te plaindre ! ; ) Oui je fais de mon mieux en tout cas ! Bon bah @ +++ !
Re Brandon !
Befa0902
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:40:27
salut tintin,,,
Tintin
Niveau 13
07 mars 2003 à 21:40:43
brandon kan on et poli on dit salut on up po kome un naze