Moi je ne dit plus rien!?
Attend toi:
Comment peut tu oser dire que je ne dit plus rien alors que si cela se trouve j´aurai pu avoir une attaque cardiaque ou un malaise ou tomber de ma chaise ou encore uneexplosion dans la cuisine ou des OVNI juste au moment où je voulais écrire et que j´étais inconscient, mort, brûlés ou emmenés par les potes à E.T ! Qui sait alors si une fois je ne réponds pas tu sais ce qu´il me sera arrivé.
<<<<<the end<<<<<<<<<<