a non j´avais pas vu "prochaine"
salut tout le mondeça va bien ? ?
il a dit l´année prochaine!donc il est en 1er!tes un boulet toi!: )
slt rastapocket
´lut!
Oui moi ca va !
vous venez voterça recommence ! !
C bon pour les cookies dams
regarder ce sitehttp://www.lapate.commdr
ah y a tjs du flood dans le coin ! !!
salutttle mde
Phoenix >>> Dès Lundin matin tu n´auras plus accés a jeuxvideo.com !Profites en aujourd´hui !
Ok rasta !Salut liuwqf !
casser vou de la les flooders
bon tu votes bratislaboydams>>: mouarf le phoenix
Bonjour à tous !
ce n´eeeeeeeeest qu´un au revoiiiiiiiiir
Salut footix !
j´vous laiss pour une demi heurej´regard re 7 sur canl( c´est pour les nains mais bon,on fait avec se con a...)
t pa encor parti toi