"on est aware aware aware on est tous aware"
vous connaissez Tryo la main verte?
Ca me dit quelque chose !
atchoum
@ tes souhaits zumzum ! !!!
"Elle faite de oui, de non... euhhh..."Sacré Jen Claude !
tu peut chercer sur kazaa si tu veut ou je te l´envoi par msn
Merci sameuwr!!!!^^
a...aaaa.AAAAAAAAAATCHOUMMMMMMMMMMMM : D
Bha je vais dwl ça sur MSN puisque tu me le proposes si gentillement ! ; )
A tes souhaits !
franchement elle est terrible il est aware!
dsl ca marche pas avec msn!
probleme de firewall du routeur et du switch dsl!
Télécharge "Il est aware II : le retour" !C´est trop fort ! mdrr !
C´est pas grave je vais prendre ça là bas !
Lut all ! !Vous aller bien?
ok Dams_
Bonsoir Laetitia_
bonsoir brandon09 sa va?
tres bien et toi?
Ca va et toi laetitia?!