ouai ava
Ouhh t´es chaud pour des blagues ce soir footix?! ; )
slt tintin où est milou ? ^^
le dernier niveau de lsda g t bloquer aussi moi
au fét dams c quoi le point rouge sur les dossiers parfois
slt tintin
il est dur le nivo moi je l´ai fait en facile mais en tout cas après avoir sauver Legolas dès quil y a des archers mont et tues les
Je suis Maurad
je sais mais j´essai d´y arriver en mode normale
moi aussi au début j essayer en normale mais pour finir jlé fé en facil
ca va sameuwr....com dabet salut tt le mondeje suis aussi kainleterrible(il est cool non?
bon @+ je regarde la télé
tintin >>> C´est quand il y a plus de 20 messages dans un topic !
ouai @+++++++++++++++++++++++++++
@+ foot
pourquoi c impossible en normale
au fét on ma dit une blague po mal mé un peu raciste sur les bords jla dit?
Nan
merci dams.bon jla dit?