salut bad c normal que tu réponde jamais sur icq????
lulu_snake
Niveau 10
14 février 2003 à 19:44:54
Je me casse @++++ tt le monde !
dejaw
Niveau 10
14 février 2003 à 19:45:12
salut bad sa sait bien passer ? ?
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:45:19
a+++ lulu
lcxman
Niveau 6
14 février 2003 à 19:45:24
UP!!!
sandrine-38
Niveau 10
14 février 2003 à 19:45:54
lol non non pas du tou sandrine au toilette meme si sa attire du monde je veux pas!!!lol en plus mon toilette il est tou pti t´imagine du monde la dedans!!lol
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:45:54
icxman:pas besoin de UPPER si on parle...
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:46:28
lol sandrine
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:47:31
ABCDEFGHIJKLMNOPQSTUVWXRZ(sa mamuser)
jumpee
Niveau 8
14 février 2003 à 19:48:37
Salut tt le monde z allez bien? moi la forme
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:48:53
petit jeu... deviner la lettre qui est mal placé deviner la lettre qui manque... ABCDEFGHJKLMNOPQRSTUVWXZ
-kArNaGe-
Niveau 10
14 février 2003 à 19:49:42
slt jumpee
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.