dams >> ok... mais compte tu lerrazer car la c de la copie y a pa foto ? PS : desolé dinsister et te faire chier avec sa mé ça ma trop énerver...
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 20:58:27
Bah lulu il n´a pas réélement copié ton sujet, c´est un sujet qu´il y a sur tous les forums... Le mieux c´est que tu l´ignores, ou alors mettez vous d´accord et faites qu´un seul et même sujet!!
bratislaboys25
Niveau 10
13 février 2003 à 20:58:50
bon je vais manger
badboydu261
Niveau 10
13 février 2003 à 20:59:27
@++++ tous ! !! @ dem@in !
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 20:59:53
+++++++ tous les deux!!
bratislaboys25
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:06
@+ badboy
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:24
put1 mé casse les couilles je lé fé en 1er et y pompe la g discuté avec lui rien a faire ! !!!
bratislaboys25
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:46
@+dams , et a vous tous!!
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:00:57
@+++ badboy ; )
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:01:43
@+++ bratislaboy !
Dams_
Niveau 10
13 février 2003 à 21:01:44
lulu >>> Je ne veux pas être méchant mais ce n´est pas toi qui a inventé les sondages, donc je ne peut rien pour toi, si il avait juste fait un copié collé ok mais là.... Ignore-le
jedg
Niveau 10
13 février 2003 à 21:01:50
Bon moi je vais vous laissez!!!!
Alors amusez vous bien et bonne soirée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨@++++++++++++++++++++++ ++++++++++
Xpovos
Niveau 10
13 février 2003 à 21:02:20
hello tout le monde!!!!!
legolas__
Niveau 7
13 février 2003 à 21:02:21
Salut tlm, g comme l´impression kon parle de moi je me trompe, oui lulu je vx pas m´énervez avec toi, et je comprends que dams_ ne veuille pas supprimer ce topic car il existe dur bcp de forums,
salut dams_
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:02:36
. ......
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:04:52
regarde moi ça les deux topic ´meilleur jeu ps2 cote a cote... pitoyable
legolas__
Niveau 7
13 février 2003 à 21:06:25
? ??
lulu_snake
Niveau 10
13 février 2003 à 21:06:47
pppppfffffffffffffffffffff
legolas__
Niveau 7
13 février 2003 à 21:07:55
potain mé ça dérange ki, bon toi je sais mé bon... t du genre "agressiv", calme toi "t´as pas des droits d´auteurs"
legolas__
Niveau 7
13 février 2003 à 21:08:57
ce qui m´embete ce que t énervé et t´en as contre moi