MrX >> lol je posé la question a badboy ; )
alors la reponse pr kestion exprex . ....
Salut bisounours!!Bon moi j´vais bosser un peu, j´repasse plus tard!! ; )
ta pas de chance Xpovos moi c XEpiontIR sa resemble c mon deusieme pseudo
Visitez mon site sur gta vice city :http://www.gta-vc.fr.st : )
ALORS LA REPPPONSE LA C TROP VOUS DEMANDER
ok ciao dams !Moi je vais joué a CS @+
lulu snake t une femme ? ??????????
moi le rpobleme, c qu´on confond facilement
Xpovos et XpovozXpovos et Xpowos
mais je sais pas qui se cache dessous!
alors stp
salut Dams!Snif, je dois déjà repartir donc @+++++++++++!Snif
madmax >> Non lol tu dois croire que lulu... mais non en faites lulu=>ludovic ( mon prenom) ; ) allez @+
vous preferer kel seriesdtargatecameleonsmallvillebuffyangeldark angelsoprano ( comme les psy4)7j pr agir
a moi je croyer ke lulu ffx la putee c pr ca
Buffy contre les vampires ma préférer série
madmax=bisounours
Re!!J´reste pas longtemps j´ai du boulot... : /
alors ta repondu a mon mail
Attends je vais voir!!Bonne nuit a tous!! ; )
Propos raciste c permis ? ???
Car il y en a qqz1 qui s´amuse un peu trop a mon gout